Où se rendre sur l'archipel des Canaries ?
A l'étranger

Où se rendre sur l’archipel des Canaries ?

L’archipel des Canaries fait partie des régions les plus irrésistibles en termes de voyages et séjours. Avec un climat favorable à toutes les saisons de l’année, vous pouvez vous y rendre à tout moment, selon vos envies. Voici quelques îles attirantes de l’archipel.

Gran Canaria

Longtemps considérée comme une île sacrée, la grande Canarie offre plusieurs possibilités en termes d’activités : les sports nautiques, le shopping, etc. Elle présente des paysages aussi bien magnifiques qu’attractifs. C’est l’un des espaces idoines si vous souhaitez effectuer un voyage touristique. Vous pouvez y découvrir de beaux villages lors de votre Séjour aux Canaries. Pour faire simple, la grande Canarie fait partie des îles les plus charmantes de l’archipel.

Lanzarote

Lanzarote est un paysage volcanique impressionnant, comme la plupart des îles de la région. Elle abrite de nombreuses richesses aussi bien culturelles qu’historiques, ce qui permit de la considérer comme réserve de la biosphère. Grâce à son parc national, l’île de Lanzarote accueille une quantité considérable de visiteurs chaque année. Ses splendides et surprenants paysages constituaient une source d’inspiration dans plusieurs métiers : peinture, architecture, sculpture, etc.

Fuerteventura

Fuerteventura est l’une des plus grandes îles de la région des Canaries. Elle se situe au large des côtes marocaines et abrite plusieurs cailloux de volcans et de laves. Composée de plages, d’eaux et de vent chaud, elle est considérée comme l’un des paysages les plus somptueux de l’archipel. En effet, Fuerteventura possède des espaces exceptionnels tels que la montagne Tindaya, couverte de divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Remonter